En effet, après nos prestations habituelles sur les campings Huttopia de Saumur et Rillé, chaque mercredi et jeudi, nous avons enchainé deux week-ends à Bazoges-en-Pareds, et du 13 au 15 août à Loches sur un campement avec A Tous Les Temps et le Jardin d'Hildegarde. Mais toujours avec le plaisir d'en donner au public.
A Bazoges, nous avons innové en participant au spectacle monté par les bénévoles d'Au Cœur du Bocage, notamment avec deux cracheurs de feu !
A Loches, les trois jours des médiévales (où étaient aussi présents Le Loup Argenté et Cédric et ses animaux), ont été un moment fort de convivialité entre nous et avec le public.
Entre nous puisque c'est en moyenne 35 personnes qui étaient présentes sur le campement et, surtout pour l'intendance que cela nécessite, aux repas que nous avons préparé. Entre un Ragoût d'agneau au lait d'amandes, un Brouet Soutenant, un Riche pot Sarrasin, une Potée aux choux et du Porc au miel et au gingembre... Tout cela délicieux puisque les cuisiniers sont toujours vivants ! Malheureusement, deux incidents ont entaché cette manifestation puisqu'un de nos amis bretons, Pascal, a été victime d'un malaise le samedi (la température n'y était pas pour rien) et, surtout, hélas, notre ami Maître Gaultier (José), s'est fracturé le col du fémur en prenant sa douche dans des sanitaires plus près de la piste de bobsleigh que d'un sol sécurisé...
Cependant, la cohabitation des trois associations a été un vrai succès et ne demande plus qu'à être renouvelé. Merci aux amis Bretons (de la spécialiste des herbes, Dame Morgane au chirurgien, Sire Bougremaille et à l'arbalétrier, Guilhem le Coquillard et à ceux qui les accompagnaient). Enfin, merci aux élus et aux salariés de la municipalité de Loches qui ont permis la tenue de cet événement, ainsi qu'au Conseil Départemental à qui appartient ce magnifique site des deux châteaux de Loches.
Quant à nous, il ne nous reste plus que deux prestations après la rédaction de ce post pour finir la saison 2022, l'une des plus riches de notre association.
Les photos sont de Christine Le Maur pour celles de Bazoges, de Christian Collignon et de nos photographes pour Loches. Merci à eux pour nous en autoriser l'usage.
BAZOGES-EN-PAREDS
LOCHES
Commentaires