Deux jours chauds et animés à Saint-Martin où nous avons fait notre deuxième sortie. Le public avait répondu présent et c'est heureux après 2016 où le temps, malheureusement, avait conduit à une moindre fréquentation. Cette fois ni orage, ni pluie.
2 200 personnes sont passées sur le weekend. Aussi, nous n'avons pas trop eu de temps pour nous, et c'est tant mieux ! Jeux, cuisine, mailles et archerie sont toujours aussi appréciés. Sans oublier nos petites saynètes et particulièrement le tir au canon !
Nous avons côtoyé des troupes bien sympathiques, même s'il s'agissait du Roi Edouard III et sa compagnie, notre ennemi dans l'histoire mais trop sympa dans la vie (la vraie) : La Mesnie du Lion et de l'Hermine qui nous vient du Loiret.
Proche de notre campement, Les Contes de Mélusine, venant d'Anjou, présentait de nombreux jeux pour les enfants avec un grand succès.
Finette et Jodelle, les Glottes trotteuses qui nous viennent du Poitou, ont enchanté nos oreilles avec leurs histoires et leurs chants.
Nous avons partagé, très tardivement la soirée de samedi avec les Templiers de l'association vendéenne Ordines Terra Sanctum qui, en échange de notre soupe, nous ont permis de goûter leur délicieux clairet. Nous étions alors en compagnie d'A Tous Les Temps (nous n'avons plus à présenter cette troupe de Loches avec qui nous campons souvent) qui n'ont pas été les derniers à déguster ce breuvage si proche des Dieux !
Un grand merci à l'équipe de Saint-Martin pour l'accueil et à Magali.
Toute notre amitié à Christian que nous avons vu sous un autre jour (il comprendra...)et à qui nous devons les photos qui illustrent ce post. Et puis un grand merci à José et Chantal pour leur aide, leur gentillesse, ça sera toujours un plaisir de partager avec vous ces moments si riches.