Le weekend des journées du patrimoine, le 16 et le 17 septembre, nous avons pour la dernière fois de la saison planté notre décor dans la cour du château de la Celle-Guénand. En compagnie de la Mandragore, là aussi pour la dernière de cette riche saison 2017. Des moments de convivialité malgré une pluie persistante le dimanche qui nous a contraint à plier plus tôt que prévu. Et à consacrer une partie du lundi à sécher le matériel grâce au soleil revenu.
Ce n'est pas sans un petit pincement au cœur que le dimanche après-midi nous sommes repartis vers nos terres. Parce que nous allons être quelques mois sans grande intervention et aussi sans revoir nos compagnons viennois (à ce propos, les viennoiseries du matin sont toujours une grande aventure pour Gilles !). Mais qu'à cela ne tienne, c'est pour mieux se retrouver plus tard...
19 sorties en 2017, de mai à septembre : un record ! Et déjà de nombreuses dates retenues pour la saison prochaine, ce qui fait que nous n'avons plus que peu de disponibilité ! Et c'est très réconfortant pour les bénévoles que nous sommes. Les infos viendront bientôt pour cette nouvelle saison 2018 dans l'onglet relatif.